Il y a quelques beaux voiliers, dont un 12mJ, Velsheda, qui est parti avant que j'aie l'occasion de le prendre en photo. Ses winches étaient vraiment impressionnants, énormes et chromés. Tout était démesuré à bord de ce voilier. Le tangon faisait au moins le diamètre de notre mât !

Nous sommes donc à couple, deux voilier sont partis vers midi (ils étaient en "sandwich" entre nous et le quai), et deux autres sont venus s'ajouter dans l'après-midi. On se retrouve à peu près au milieu de la ligne, et les occupants des deux derniers voiliers arrivés doivent passer sur notre pont pour accéder au quai.

Il y a des Scandinaves (probablement des Danois), des Allemands, des Autrichiens, des Anglais, des Français et nous-même sur notre rangée.

Ce soir, on va dîner au resto. J'ai eu le temps de prendre une douche. Mon dieu j'avais oublié comme c'est bon ! Ils fournissent des serviettes de bain, c'est vraiment nickel. Par contre je n'ai pas pu faire de lessive, c'était blindé. La marina est pleine d'atlanticos qui font escale. Il y a de toutes les nationalités, un vrai melting-pot. L'ambiance est sympa, on retrouve des voiliers qu'on a croisé aux Antilles. Pas de trace de Pérotin pour l'instant.